Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

Mettre le réveil à l'heure

Bonjour Je ne sais quelles manipulations doivent être faites pour mettre le réveil à l'heure merci

Consulter les 6 réponses à la question Mettre le réveil à l'heure

  • Bonjour, Vous devez suivre la notice" réglage de l'horloge", il faut appuyer sur le bouton SET jusqu'à ce que l'affichage clignote puis appuyer sur les boutons heure et minute, et enfin sur SET pour confirmer.
  • Merci pour le renseignement - Patino
  • Bonjour, Je ne peux malheureusement vous répondre actuellement car je n'ai pas le radio réveil chez moi.
  • Bjr, Vous devez appuyer sur le bouton SET jusqu'à ce que l'affichage clignote puis appuyer sur les boutons heure et minute, et enfin sur SET pour confirmer.
  • Bonsoir, le réglage de cet appareil est assez complexe, j'ai toujours assez de mal à le remettre à l'heure où arrêter les sonneries. Je pense qu'Isabelle a été assez claire, je ne peux rien ajouter d'autre. Bon réglage.
  • appuyer sur alarme attendre que sa clignotte et appuyer sur heure et minute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit