Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

projection de l'heure

Bonjour , quelqu'un a t-il une astuce pour lire a l'endroit l'heure projetée ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question projection de l'heure

  • merci pour vos réponses -le réveil posé sur une table de nuit ou sur une commode, je ne vois pas la différence .... J'ai solutionné le problème - le soir je fais pivoter l'écran a 180° -je ne vois donc plus l'affichage bleu tourné vers le mur mais ça permet de lire à l'endroit l'affichage sur le plafond. Bravo au concepteur .....
  • Il y a un bouton pour activer ou non la projection (bon à priori l'étape est passée), mis de biais sur la table de nuit sous un plafond blanc, mon astuce est de ne pas fermer les yeux
  • Bonjour, Posé sur la table de nuit, je lis l'heure normalement sur le plafond... Tout comme JeanpierreR5725
  • metre le radio reveil en hauteur du coté droit sa va vous projeté sur le mur en face de vous
  • Bonjour_effectivement, la projection est inversée par rapport à la plupart des réveils avec projection_c'est dommage, on ne peut donc pas lire directement l'heure sur le réveil et au plafond_la solution de la table de nuit est la seule possible_on regrette le retour de la boîte à idées qui existe au Japon par exemple-bonne nuit quand même...
  • Bonjour, moi je ne projette pas l'heure au plafond, mais sur le mur face à l'appareil et je n'ai aucun problème de lecture.
  • Bonjour, Placez le réveil normalement sur votre chevet, et l'heure projetée au plafond vous apparaitra dans le bon sens quand vous serez couché. Enfin c'est comme ça sur le mien.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit