Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

IMPOSSIBLE DE LE METTR E à L4HEURE

Bonjour, je viens d' acheter ce réveil , mais malgré la notice du petit livre , je n' arrive pas à le mettre à l' heure. POURQUOI? merci

Consulter les 7 réponses à la question IMPOSSIBLE DE LE METTR E à L4HEURE

  • il faut appuyer sur set et les touches en dessous les tunning et volume
  • J'ai beaucoup de mal à comprendre les divers réglages de cet appareil. Pour dire, il retarde de quelques minutes mais je préfère le laisser tel quel plutôt que d'appuyer sur les boutons. Dans mon souvenir, j'avais maintenu le bouton de l'heure quelques secondes pour pouvoir la modifier
  • Malheureusement, je ne peux pas vous aider précisément car je n'ai pas l'appareil avec moi. De mémoire, il suffisait d'appuyer sur heure et valider et procéder de la même manière pour les minutes.
  • il faut apuier sur le bouton pendand 2 seconde quand sa clignotte vous pouvez le mettre a l heure voilas c'est simple
  • Il faut maintenir le doigt sur le bouton pour passer en mode edition (quelques secondes), et quand cela clignote vous etes en mode edition et un pression normale suffira pour changer l'heure Cdlt
  • Je n'ai pas eu de problème pour la mise à l'heure. Je suis désolée je ne peux pas vous aider. Essayez de demander à quelques de votre entourage ...
  • comment faire pour le mettre à l' heure pour la 1ere fois , car je viens de l'acheter une mamie de 81 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit