Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

Réglage du volume réveil radio

Bonjour, au réveil, le volume de la radio est-il au même niveau que la dernière écoute ou se met-il à un niveau élevé préréglé suceptible de réveiller toute la maison? merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage du volume réveil radio

  • oui exact il est au même niveau. Cdlt
  • Oui le volume reste le même d'un jour à l'autre : cdt
  • Je ne m'en sers que pour france Info dans la SDB le matin , donc pas de réponse ....Bonne soirée .....ROGER J. aquarelles de Provence .
  • Bonjour. Oui le niveau du volume de la radio reste le même lors du dernier reglage. Je vous en prie.
  • Sonnerie réveil son. Très fort
  • Je ne rencontre pas ce genre de problème : Cdt
  • Je ne rencontre pas ce genre de problème : cdt
  • Encore une petite précision: j'ai du retourner un radio réveil car je l'écoutais le soir à un niveau sonore très faible et le matin, il me réveillait avec la radio avec un niveau beaucoup plus élevé préréglé pour éviter de "s'oublier", mais c'était vraiment trop fort! Je souhaite donc savoir si le volume radio est réglable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit