Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

reglage radio reveil Brandt bcr152p

Bonjour Comment modifier l'heure de l'alarme sur ce type de radio réveil (ex. passer de 5 h 30 à 3 h) j'ai beau faire ce qu'ils disent sur la notice je n'arrive pas à modifier l'heure. merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage radio reveil Brandt bcr152p

  • Bonjour, restez appuyer sur la touche alarme. Dès que çà clignote, réglez l'heure puis les minutes
  • Bonjour, restez
  • Rester appuyé sur le bouton de l'alarme en question 1 ou 2 jusqu'à ce que l'heure de réveil clignote. Puis modifier avec les touches heure/minute
  • Pour regler l'alarme, vous maintenez le bouton du 1er ou du 2ème alarme enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que les chiffres clignotent, puis lâcher et vous appuyer sur la touche minutes pour regler les minutes, puis sur la touche heure pour regler l'heure. Je vous en prie.
  • Bonjour ! Appuie long sur la Touche Alarme puis relâcher , ça clignote et là appuie sur heure puis minute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit