Compatibilité FRANSAT via module CAM CI plus 1.3
Bonjour, la liste FRANSAT, des TV compatibles avec le module CAM CI plus 1.3, ne contient pas cette TV. Est-elle cependant compatible avec ce module ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la liste FRANSAT, des TV compatibles avec le module CAM CI plus 1.3, ne contient pas cette TV. Est-elle cependant compatible avec ce module ? Merci !
bonjour quelle est la largeur , d écartement entre les deux pieds ..merci
Bonjour, j'ai acheté un câble hdmi et il ne fonctionne pas avec ce téléviseur, aucune image ni son n'apparaissent, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur et la qualité de l'image n'est pas nette du tout sauf pour Netflix et le son qui est très mauvais, soit on attend rien soit cela résonne. Quels réglages dois je effectuer pour résoudre ces problèmes? merci
Bonjour, j'ai vu que la distance entre les pieds est de 118cm, pouvez-vous m'indiquer la hauteur sous pieds? (pour savoir si j'arrive à mettre ma barre son entre les deux pieds). Merci!
Bonjour , mon écran depuis quelque jour s'éteint sans raison pourtant j'ai enlever le mode veille , et puis la télécommande ne marche plus alors que y'a deux minutes oui (j'ai changer les piles ça marche toujours pas)
Bonjour , mon écran depuis quelque jour s'éteint sans raison pourtant j'ai enlever le mode veille , et puis la télécommande ne marche plus alors que y'a deux minutes oui (j'ai changer les piles ça marche toujours pas)
Bonjour, je trouve que le son n'est pas bon.....comment faut il le régler? merci pour le retour
Bonjour, quelle est la distance entre les pieds, pour savoir si je peux la poser sur mon meuble TV.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil