Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

- 
1358 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

32 questions sur la communauté B5006UHD - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

Compatibilité FRANSAT via module CAM CI plus 1.3

Bonjour, la liste FRANSAT, des TV compatibles avec le module CAM CI plus 1.3, ne contient pas cette TV. Est-elle cependant compatible avec ce module ? Merci !

ecartement

bonjour quelle est la largeur , d écartement entre les deux pieds ..merci

Question résolue

incompatibilité avec mon câble hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble hdmi et il ne fonctionne pas avec ce téléviseur, aucune image ni son n'apparaissent, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème. Merci

réglages du téléviseur

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur et la qualité de l'image n'est pas nette du tout sauf pour Netflix et le son qui est très mauvais, soit on attend rien soit cela résonne. Quels réglages dois je effectuer pour résoudre ces problèmes? merci

Question résolue

hauteur sous pieds

Bonjour, j'ai vu que la distance entre les pieds est de 118cm, pouvez-vous m'indiquer la hauteur sous pieds? (pour savoir si j'arrive à mettre ma barre son entre les deux pieds). Merci!

Écran qui s'éteint sans arrêt

Bonjour , mon écran depuis quelque jour s'éteint sans raison pourtant j'ai enlever le mode veille , et puis la télécommande ne marche plus alors que y'a deux minutes oui (j'ai changer les piles ça marche toujours pas)

Écran qui s'éteint sans arrêt

Bonjour , mon écran depuis quelque jour s'éteint sans raison pourtant j'ai enlever le mode veille , et puis la télécommande ne marche plus alors que y'a deux minutes oui (j'ai changer les piles ça marche toujours pas)

Fonction Bluetooth

Bonjour, Cette tv possède-t-elle la fonction Bluetooth. Merci

le son , possible de le régler

Bonjour, je trouve que le son n'est pas bon.....comment faut il le régler? merci pour le retour

Distance entre les pieds

Bonjour, quelle est la distance entre les pieds, pour savoir si je peux la poser sur mon meuble TV.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit