Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

- 
1358 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

incompatibilité avec mon câble hdmi

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté un câble hdmi et il ne fonctionne pas avec ce téléviseur, aucune image ni son n'apparaissent, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème. Merci 

Consulter les 7 réponses à la question incompatibilité avec mon câble hdmi

• Réponse approuvée par Darty

bonjour j 'ai eu le même souci avec le branchement de mon lecteur blu ray qui était un peu "ancien"

Dans les paramètres de la TV j 'ai changé HDMI 2.0 qui est mis par défaut par HDMI 1.4 et le problème a été résolu

• Réponse jugée utile

Bonjour, avez vous changer la source ( hdmi1, hdmi2, ...)

• Il faut un câble HDR et non HDMI pour une télé 4K

• Bonjour, si vous avez bien sélectionné la source Hdmi dans le menu, il semblerait que votre cable est en cause. Et il certifié 4K? Il m est déjà arrivé d avoir un câble neuf hdmi de défectueux.

• Câble défectueux, je vois pas autre chose, chez nous ça fonctionne

• Il faut bien coché toutes les cases dans les paramètres du téléviseur. J'ai installée une barre de son, et il faut vraiment vérifier les paramètres son et image. Normalement cela marche. J'espère que vous pourrez solutionner votre problème.

• Bonjour

C'est le livreur de Darty qui me l a vendu et installé. Je pense qu il faut aller chez Darty avec vôtre facture et ils vous monteront celui qu il faut.

Cordialement 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit