Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

31 questions sur la communauté B5006UHD - Téléviseur LED - BRANDT

L'image se coupe mais le son reste

Bonjour à tous , voilà mon téléviseur Brandt b5006uhd à un défaut . De temps à autres l'image se coupe mais le son reste , alors quand cela se produit il me suffit de changer de source et de la remettre et ça refonctionne mais c'est très embêtant . Quelq'... voir la suite

Question résolue

pas de signal avec HDMI lecteur blu ray philips

Bonjour j 'ai branché sur les prises HDMI du téléviseur mon lecteur blu ray philips modèle BDP 2500 (environ 10 ans).j 'ai le message pas de signal.le lecteur ainsi que le cable HDMI fonctionnait correctement sur mon ancienne TV Y a t il un paramétrage à ... voir la suite

Mensuration de la TV

Bonjour, Pourriez -vous me dire combien mesure cette télé (hauteur et largeur) SVP?

Mise à jour sur B5006uhd

Bonjour Existe t il une mise à jour sur ce modèle ? Si oui, où la trouver et comment l'installer ? Merci Emmanuel

Pb multiples

Bonjour, Le volume se met à 0 tout seul, et si par chance on arrive à le régler, il baisse à nouveau après quelques secondes. Le menu paramètres change de langue de façon aléatoire (espagnol, allemand...) : pas pratique pour les réglages. Il y a 3 jours, ... voir la suite

Pb multiples TV BRANDT B5006UHD LED

Bonjour, Le volume baisse tout seul et si par chance on arrive à le régler, il baisse à nouveau après quelques secondes.Le menu Paramètres change de langue de façon aléatoireIl y a 3 jours le menu "source" défilait en continu et trop vite pour faire un ch... voir la suite

Le port HDMI du lecteur Blu Ray

Bonjour , Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On a changé les câbles , le problème pertube toujours . On voulait démonter mais on a peur que le lecteur va à la poubelle . Comme maintenant il marche avec SPDIF . Merci de nous aide... voir la suite

Répondre

Mise à jour firmware

Bonjour, je viens d'acquérir cette télévision en occasion, j'ai vu qu'il était possible de la mettre à jour mais impossible de trouver le firmware sur internet. Quelqu'un saurait-il comment le trouver s'il vous plait ? Merci

Écran entièrement blanc

Bonjour La télévision affiche un écran blanc, aucune réaction à la télécommande, l'image reste blanche et on entend le son au fond par contre, qqun à eu ce problème ? Merci de vos réponses

Question résolue

Compatibilité FRANSAT via module CAM CI plus 1.3

Bonjour, la liste FRANSAT, des TV compatibles avec le module CAM CI plus 1.3, ne contient pas cette TV. Est-elle cependant compatible avec ce module ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit