Barre d information
bonjours comment ne plus avoir la barre d information en changeant de chaîneou de canal sur BRANDT B5506UHD LED?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours comment ne plus avoir la barre d information en changeant de chaîneou de canal sur BRANDT B5506UHD LED?Merci
bonjour, quelle est la distance entre les deux pieds? Merci par avance;
Bonjour Lorsque l'on branche un casque audio, cela coupe-t-il le son du téléviseur ? Valentin
Bonjour Lorsque l'on branche un casque audio, cela coupe-t-il le son du téléviseur ? Valentin
Bonjour, comment peut voir Netflix si ce n'est pas un smart tV? merci
Bonjour cette tv a t'elle une tnt intégrée où faut il la relier à une box ? Merci
BonjourJ'ai lu dans la notice que lorsqu'on modifie la luminosité, le contraste, ou la couleur le mode image passe automatiquement à « personnalisé », mais combien de profil d'image « personnalisé » est'il possible de créer ? merci
Bonjour, la luminosité et le contraste sont t'ils modifiables dans les modes image prédéfinis "standard", "vidéo", et "dynamique" ? car je veux pouvoir en paramétrer au moins 2 en parallèle, et pas me contenter seulement du mode "personnalisé" pour entrer... voir la suite
Bonjour, le rétroéclairage de l'écran est plus marqué du côté droit de l'image de mon téléviseur, lorsque l'écran est foncé cela donne l'impression d'un bande légèrement blanche. Est-il possible de régler ou désactivé celui-ci ? Merci
Bonjour, Ma TV est branchée à une antenne mais ne capte pas les chaines 1, 2, 3.... Je ne reçois que les chaînes TNT. Que dois-je faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil