Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

31 questions sur la communauté B5006UHD - Téléviseur LED - BRANDT

Distance entre les pieds

bonjour, quelle est la distance entre les deux pieds? Merci par avance;

Répondre

Prise casque et son télé

Bonjour Lorsque l'on branche un casque audio, cela coupe-t-il le son du téléviseur ? Valentin

Répondre

Prise casque et son télé

Bonjour Lorsque l'on branche un casque audio, cela coupe-t-il le son du téléviseur ? Valentin

Répondre

connexion netflix

Bonjour, comment peut voir Netflix si ce n'est pas un smart tV? merci

Tnt intégrée ?

Bonjour cette tv a t'elle une tnt intégrée où faut il la relier à une box ? Merci

Combien de profil d'image « personnalisé » est'il possible de créer ?

BonjourJ'ai lu dans la notice que lorsqu'on modifie la luminosité, le contraste, ou la couleur le mode image passe automatiquement à « personnalisé », mais combien de profil d'image « personnalisé » est'il possible de créer ? merci

Répondre

Combien de mode image peut-on paramétrer ?

Bonjour, la luminosité et le contraste sont t'ils modifiables dans les modes image prédéfinis "standard", "vidéo", et "dynamique" ? car je veux pouvoir en paramétrer au moins 2 en parallèle, et pas me contenter seulement du mode "personnalisé" pour entrer... voir la suite

Rétroéclairage plus fort du côté droit

Bonjour, le rétroéclairage de l'écran est plus marqué du côté droit de l'image de mon téléviseur, lorsque l'écran est foncé cela donne l'impression d'un bande légèrement blanche. Est-il possible de régler ou désactivé celui-ci ? Merci

pas de chaine 1, 2, 3....

Bonjour, Ma TV est branchée à une antenne mais ne capte pas les chaines 1, 2, 3.... Je ne reçois que les chaînes TNT. Que dois-je faire? Merci

Trait horizontal

Bonjour à tous . J'ai acheté ma télé la semaine dernière et depuis 2jours j'ai un trait qui s'est affiché en haut de l'écran . J'ai essayé de changer le format , rien n'a bougé . Réinitialiser ma télé , rien aussi . Changer le câble HDMI , idem . D'où cel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit