Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1358 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Mise à jour sur B5006uhd

Bonjour

Existe t il une mise à jour sur ce modèle ?

Si oui, où la trouver et comment l'installer ?

Merci

Emmanuel

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour sur B5006uhd

  • Bonjour,

    Si c'est une mise à jour du logiciel que vous souhaitez, il faut aller dans OPTION, IMAGE, REGLAGE, puis tout en bas ASSISTANCE CLIENTELE puis MISE A JOUR DU LOGICIEL.

    Karine

    • @ka.s66342533 Bonjour karine je n est pas trouvé cette touche option sur ma télécommande pourtant elle et d origine dans les paramètres j'ai une option pvr mais il me demande une clés usb !?

    • @omar51133122 Ah oui... tout d abord c'est la touche Options de la télécommande. Ensuite c est l'affichage sur l ecran. Dites-moi si c est ok ;)

    • @ka.s66342533 Bonsoir karine merci de réponse mais je ne trouve pas l option dans quoi le menu !? Cordialement

  • Désolée c'était un cadeau et la personne à qui je l ai offert n a jamais fait de mise à jour.

    Bon week-end

  • Bonjour normalement oui ce fait avec la sortie usb avec une cles il faut récupéré le programme sur le site de brandt j'imagine moi perso jamais encore fait cordialement..

    • @manu23634444 Oui c est sur mais ya une certaine Carine qui dis qu'ont la metre a jour avec la touche option de la télécommande mais moi je ne la trouve pas !?

    • @omar51133122 Merci omar...la difficulté maintenant est de trouver la mise à jour sur le site brandt ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit