Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

- 
1358 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

L'image se coupe mais le son reste

Bonjour à tous , voilà mon téléviseur Brandt b5006uhd à un défaut . De temps à autres l'image se coupe mais le son reste , alors quand cela se produit il me suffit de changer de source et de la remettre et ça refonctionne mais c'est très embêtant . Quelq'un serrait m'aider et me dire à quoi cela est dû ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question L'image se coupe mais le son reste

• Bonjour jai exactement le même problème que vous . On a la même télé et le son reste mais écran noir . Je change de source . J'ai pu remarquer que ça le faisait à un endroit précis . Exemple je regarde netflix et la bim plus d'image donc je fais retour et au même moment et même seconde paf plus d'image comme ci elle refusé ce passage . M'enfin c'est pas évident

cordialement

• Merci pour vos réponse c'est surtout quand je suis sur la console , aujourd'hui j'ai essayer de changer l'hdmi pour l'instant ça ne me l'a pas refait . J'attends de voir si ça fonctionnera dans le temps

• Je n'ai jamais eu ce soucis.

• Hélas je n'ai jamais eu se problème mon téléviseur fonctionne parfaitement j'en suis très satisfaite image et son impeccable

• J ai un box branché à la tele

• Bonjour, vous avez une box branchée à votre télé ou c est sur la télé en direct ?

• Bonjour

J ai eu ce souci mais c était le son qui partait

Cela venait de ma Box Free

Peut être cela pourra vous aider

Bonne Soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit