Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

pas de signal avec HDMI lecteur blu ray philips

Question résolue

Bonjour

j 'ai branché sur les prises HDMI du téléviseur mon lecteur blu ray philips modèle BDP 2500 (environ 10 ans).j 'ai le message pas de signal.le lecteur ainsi que le cable HDMI fonctionnait correctement sur mon ancienne TV

Y a t il un paramétrage à faire dans la configuration de la tv compte tenue de l'age du lecteur DVD? merci

Consulter les 4 réponses à la question pas de signal avec HDMI lecteur blu ray philips

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,


    vous avez juste à changer de source en vous aidant de votre télécommande, ainsi vous pourrez choisir entre les sorties HDMI de la télévision.


    cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je possède le même téléviseur que vous et j'ai eu le même soucis après branchements. Ce qu'il faut, pour faire disparaître le message "Pas de signal" c'est redémarrer votre BOX ; l'éteindre complètement et la rallumer et ensuite vous aurez enfin du signal (jonglez entre HMDI 1, 2 ou 3)

  • Bonjour,

    Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton "source" de la télécommande de la télévision pour spécifier sur quel port hdmi votre lecteur blue ray est branché ?

  • Bonjour,

    Désolé...je n'ai pas été confronté à ce problème. Vous pouvez vérifier la compatibilité (sur internet)...voir inverser le sens du câble sur du HDMI des fois ça fonctionne (un technicien me l'avait expliqué).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit