Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Écran entièrement blanc

Bonjour La télévision affiche un écran blanc, aucune réaction à la télécommande, l'image reste blanche et on entend le son au fond par contre, qqun à eu ce problème ? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Écran entièrement blanc

  • Bonjour, si la télécommande n'agit pas, c'est probablement un problème de gestion, soit le logiciel est corrompu, soit la platine de gestion est défectueuse, je vous invite à contact le service après vente aux 0978 970 970 pour faire un diagnostique plus précis avec vous. Bonne journée
  • Jamais eu ce problème mais quand Darty me l à livrèe ils m ont installé un câble spécial qu ils m ont vendus 20 € . La Tel. est super excellente image et son .

  • non, pas à ce jour. elle a 1 an. par contre le son... j'ai mis des enceintes.

  • Non. Il faut aller au SAV

  • Bonjour. Jamais eu ce problème. Si votre tv est sous garantie n'hésitez pas à contacter le SAV ils sont assez réactifs

  • Bonjour,


    De mon côté, c'est un écran noir qui s'affiche quelque fois quand je suis sur ma console en HDMI3 (et même sur les 2 autres je crois que le pb apparait).

    Ce que je fais, c'est que je change de source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit