Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Pb multiples TV BRANDT B5006UHD LED

Bonjour,

  1. Le volume baisse tout seul et si par chance on arrive à le régler, il baisse à nouveau après quelques secondes.
  2. Le menu Paramètres change de langue de façon aléatoire
  3. Il y a 3 jours le menu "source" défilait en continu et trop vite pour faire un choix, ce pb semble résolu pour le moment

(piles TC neuves)

Achat Darty novembre 2019, trop récent pour être HS !

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Pb multiples TV BRANDT B5006UHD LED

  • Je n'ai jamais eu ce problème pourtant il est plus vieux je ne sais plus quand je l'ai acheté mais c'était bien avant le covid. Que vous dit le service après vente ?...

  • Désolée, je n'ai pas ce problème (pour l'instant !) , cependant il est vrai que la qualité du son ..... ! mais c'est aussi selon les émissions. Je ne recommanderais pas ce produit à personne, même si pour moi elle est dans une chambre, donc utilité "occasionnelle".

  • Perso c'est vraiment une tv Bas de gamme, j'ai mis une barre de son vu la piètre qualité de l'appareil

  • Service darty


  • J'ai aussi le même problème disons depuis hier. Mon fils me dit mama plus de sons. J'ai du éteindre, débrancher et rebrancher pour avoir du son à nouveau

    • @niam46643662 On l'a fait plusieurs fois, mais le son ne "tient" pas, il se remet à 0 au bout d'une à deux minutes de fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit