Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5006UHD

B5006UHD

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Écran qui s'éteint sans arrêt

Bonjour , mon écran depuis quelque jour s'éteint sans raison pourtant j'ai enlever le mode veille , et puis la télécommande ne marche plus alors que y'a deux minutes oui (j'ai changer les piles ça marche toujours pas)

Consulter les 4 réponses à la question Écran qui s'éteint sans arrêt

  • Bonjour, vous devriez retirer les piles de la télécommande et essayer en la démarrant sur le clavier de façade de l'appareil. Si votre téléviseur fonctionne correctement quand les piles de la télécommande sont retirées, le problème vient peut-être de votre télécommande qui envoie un signal en permanence et qui met en veille votre téléviseur. Si votre télécommande est en cause passez dans un magasin Darty avec. Bonne journée.
  • Bonjour moi pareil écran noir !!!

    faut que je l'éteigne et que je la rallume!

    je vais la rendre encore une grosse daube !

  • Bonjour faut contacter le service client darty c'est eux qui s'occupent de ça

  • Je pense quil fait retourner l appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit