Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

17 questions sur la communauté B3225HD LED - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

Comment remettre l image de l écran a l endroit

Bonjour, apres avoir mis le firmware écrit dessous image de l écran est a l envers comment la remettre droit avec la telecommmande universelle ? merci

Netflix sur tv brandt

Bonjour je viens d'acheter une tv brandt LED. Comment puis-je me connecter à netflix? Sur mon autre TV Samsung j'utilisais une appli sur la tv. Mais là impossible de trouver qq chose similaire. Merci de vos reponses.

Question résolue

Télévision B3225HD LED et cec-ctl

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un raspberry pi branché sur mon téléviseur en HDMI. Jusque-là, tout va bien, j'ai le son et l'image sans soucis. J'essais depuis quelque jours d'utiliser la fonction cec HDMI pour contrôler la télévision via les lignes de... voir la suite

tv b3225hd qui ne cesse de rebooter

Bonjour j'ai un téléviseur brandt b3225hd qui reste sur le logo brandt puis redémarre indéfiniment, y aurait-il une procédure pour remettre à zéro ou une correction du firmware? Merci

satiisfait?

Bonjour, etes vous satisfait de votre tv? merci de me repondre

Question résolue

Firmware brandt TV B2917 HD LED

Le 17 novembre 2019 à 12:48 Bonjour à tous je m'étais inscrit le 17 novembre 2019 et j'avais posé ma problèmatique car de désespoir je ne trouve aucune réponse m^me suite à mon post voici le Problème ça fait des mois que je scrute ce forum que j'ai envoyé... voir la suite

Firmware brand TV B2917 HD LED

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur de forum par désespoir, pour enfin posez ma question ça fait des mois que je scrute ce forum que j'ai envoyé des mails à BRANDT sans jamais de réponse j'ai une Brand TV B2917 HD LED de 2013 bloquée logiciel en mod... voir la suite

Répondre

je possède un TV smart Brandt avec Android kit-kat 4.4.4 . Quels

Bonjour Je possède un TV smart Brandt BAB43F5SNA avec kit-kat 4.4.4. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'installer une nouvelle MAJ Android plus récente. Merci!

Répondre

Comment mettre à jour logiciel

Bonjour, Ecran reste sur la mire BRANDT et ne passe pas sur les chaines.Comment mettre à jour le logiciel? merci

notice tele BRANDT B3225HD LED

Bonjour cherche notice utilisation sans decodeur tnt merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit