Netflix sur tv brandt
Bonjour je viens d'acheter une tv brandt LED. Comment puis-je me connecter à netflix? Sur mon autre TV Samsung j'utilisais une appli sur la tv. Mais là impossible de trouver qq chose similaire. Merci de vos reponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens d'acheter une tv brandt LED. Comment puis-je me connecter à netflix? Sur mon autre TV Samsung j'utilisais une appli sur la tv. Mais là impossible de trouver qq chose similaire. Merci de vos reponses.
Bonjour, apres avoir mis le firmware écrit dessous image de l écran est a l envers comment la remettre droit avec la telecommmande universelle ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne trouve pas sur la télécommande la recherche des chaines. Merci de m'aider
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un raspberry pi branché sur mon téléviseur en HDMI. Jusque-là, tout va bien, j'ai le son et l'image sans soucis. J'essais depuis quelque jours d'utiliser la fonction cec HDMI pour contrôler la télévision via les lignes de... voir la suite
Bonjour j'ai un téléviseur brandt b3225hd qui reste sur le logo brandt puis redémarre indéfiniment, y aurait-il une procédure pour remettre à zéro ou une correction du firmware? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe cherche à savoir quelle est la norme HDMI de cet appareil (1.4, 2.0 ...)merci
Le 17 novembre 2019 à 12:48 Bonjour à tous je m'étais inscrit le 17 novembre 2019 et j'avais posé ma problèmatique car de désespoir je ne trouve aucune réponse m^me suite à mon post voici le Problème ça fait des mois que je scrute ce forum que j'ai envoyé... voir la suite
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur de forum par désespoir, pour enfin posez ma question ça fait des mois que je scrute ce forum que j'ai envoyé des mails à BRANDT sans jamais de réponse j'ai une Brand TV B2917 HD LED de 2013 bloquée logiciel en mod... voir la suite
Bonjour Je possède un TV smart Brandt BAB43F5SNA avec kit-kat 4.4.4. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'installer une nouvelle MAJ Android plus récente. Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil