Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

tv b3225hd qui ne cesse de rebooter

Bonjour j'ai un téléviseur brandt b3225hd qui reste sur le logo brandt puis redémarre indéfiniment, y aurait-il une procédure pour remettre à zéro ou une correction du firmware? Merci

Consulter les 15 réponses à la question tv b3225hd qui ne cesse de rebooter

  • http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CeHXIkRZ

  • Bonsoir,j ai exactement le même problème que vous Teddyat! Je dois allumer mon téléviseur au moins 1h à l avance!
  • désolé je n'ai jamais eu ce problème
  • Bonsoir après avoir installer le firmware l image de l écran et a l envers , comment doit je faire pour la remettre droit avec la télécommande universelle? merci

  • la procédure est expliquée plus bas

  • Bonjour, Je n'ai pas réussi malgré le lien proposé. Pourriez vous détailler la manip stp ?

  • ps : normalement dans le zip téléchargé il y a 2 fichiers "sieu23x8m" un ;bin et un ;md5

  • salut herve la seule solution que j'ai eu a été de mettre ce firmware cité précédemment (je ne peux pas le mettre ici selon le modérateur, donc cherche le sur internet); par contre ce n'est pas le firmware d'origine c'est celui d'une autre marque mais compatible; les boutons du téléviseur seront inversés mais ça fonctionne;

  • Bonjour pourrais tu me faire parvenir le firmware (CH_LSER()_FR_V20.0329_28C2500_M280X13-E2-H(G2) pour essayé .Merci cdlt

  • je ne peux pas mettre les liens donc vous devez cherchez les liens à moins que brandt fournisse le firmware. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit