Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

tv b3225hd qui ne cesse de rebooter

Bonjour j'ai un téléviseur brandt b3225hd qui reste sur le logo brandt puis redémarre indéfiniment, y aurait-il une procédure pour remettre à zéro ou une correction du firmware? Merci

Consulter les 15 réponses à la question tv b3225hd qui ne cesse de rebooter

  • bonjour, finalement g trouvé une solution pour rallumer le téléviseur. en fait un firmware alternatif (CH_LSER()_FR_V20.0329_28C2500_M280X13-E2-H(G2)) c'est un proline je crois. vous mettez les fichier bin et md5 sur la racine d'une clé formaté en fat puis inséré dans le téléviseur débranché. vous branchez et attendez. bien sûr la procédure ne se termine pas car ce n'est pas le bon firmware, mais au bout d'un moment vous arreter tous puis vous rallumez le téléviseur et ça fonctionne; les boutons en façades ne correspondent pas mais c pas très grave (si vous êtes bricolo vous inversez les fils à l'intérieur pour remettre dans l'ordre sinon vous prenez un télécommande universelle et ça marche)
  • Bonjour, visiblement le moyen de régler ce problème est de reprogrammer une puce qui se trouve sur la carte mère. Je cherche et je vous mettrai une contribution.
  • ces fonctions n'ont aucun effet. D'après mes rechercher il faudrait reprogrammer une puce se trouvant sur la carte mère. cette carte est une tp.sis231.p83 en cherchant sur le net on peut trouver un firmware compatible, mais je ne sais pas comment le mettre vu que les touches ne semblent avoir aucun effet et que l'on n'a pas accès au menu. Je précise que ce tv n'est pas sous garanti et que vu son prix le cout de la réparation me semble inutile; donc c'est pour cela que je préfère la bricoler moi même;
  • Rechercher dans les paramètres de la TV s'il y a un mode DEMO
  • Bonjour, Je ne sais pas si cela fonctionne, mais gardez appuyé 5 à 10 secondes, le bouton marche/arrêt puis relâcher, situé, il me semble sous l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit