Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

- 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

18 questions sur la communauté B3225HD LED - Téléviseur LED - BRANDT

Comment mettre à jour logiciel

Bonjour, Ecran reste sur la mire BRANDT et ne passe pas sur les chaines.Comment mettre à jour le logiciel? merci

notice tele BRANDT B3225HD LED

Bonjour cherche notice utilisation sans decodeur tnt merci

Répondre

B3225HD LED notice

Bonjour, je cherche le MODE EMPLOI Merci

brandt tv 32225

Bonjour, je cherche notice d'emploi de ce produit, merci d'avance

Réinitialisation des chaines

Bonjour, Qui peut me dire comment réinitialiser les chaines sur une TV Brandt B3225HD Led. En faisant la démarche normal (recherche automatique) seulement 5 chaines sont trouvé. merci

REGLABLE PAR LE CABLE

Bonjour, J'emménage prochainement dans un logement où la télé est par la cable comment dois je faire pour réinstaller mes chaînes de TV ? Merci

recherche telecommande pour cette tv

Bonjour Qui pourrait me céder une télécommande pour cette tv (achat bien sûr) ? Merci

Répondre

Téléviseur BRANDT B3225HD Led, notice

Bonjour, Je recherche la notice du téléviseur BRANDT B3225HD Led, Je vous remercie par avance si vous pouvez me dire ou la trouver. ML

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit