Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Téléviseur BRANDT B3225HD Led, notice

Bonjour, Je recherche la notice du téléviseur BRANDT B3225HD Led, Je vous remercie par avance si vous pouvez me dire ou la trouver. ML

Consulter les 4 réponses à la question Téléviseur BRANDT B3225HD Led, notice

  • Bonsoir. Par ce forum, je n'arrive pas à transférer le scan (PDF de 20 pages, 3,5 Mo) de la notice papier de mon frère : à quelle adresse puis-je vous l'envoyer ? BD
  • Propriétaire d'un téléviseur Brandt 3225HD, mon frère a scanné (photocopié) sa notice. Il en résulte un fichier PDF de 20 pages et 3,5 Mo. Je suis prêt à vous envoyer ce fichier, je ne peux pas le faire par ce forum (seulement jpg ou png). Avez-vous une adresse de courrier électronique ?
  • Bonsoir, Mon adresse courriel est la suivante zorglub1951@hotmail.fr Je vous suis très reconnaissant pour votre aide ML
  • Je ne comprends pas exactement ce que vous faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit