Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

REGLABLE PAR LE CABLE

Bonjour, J'emménage prochainement dans un logement où la télé est par la cable comment dois je faire pour réinstaller mes chaînes de TV ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question REGLABLE PAR LE CABLE

  • Non la télé n'est pas par la box le responsable technique m'a dit qu'il n'y avait qu'à faire une recherche de chaînes, de plus ces logements sont destinés aux seniors la plupart n'ont pas internet et de plus moi je n'ai pas la télé par la box Ou alors il faut changer la source antenne ou cable ? je vais voir merci quand même
  • Bonjour, les chaines ne seront plus reçues par le tuner (récepteur) de la télé, mais par la box. Il vous faudra connecter la box à la télé par un câble HDMI. Le choix des chaînes sera fait avec la télécommande de la box. Il faudra juste au préalable indiquer à la télé, avec le bouton "source" de la télécommande de la télé sur quelle entree la box est connectée... Normalement le technicien qui vous installera la box devrait vous expliquer tout cela, et vérifier que tout marche bien....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit