Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

- 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

recherche automatique des chaines

Bonjour, je ne trouve pas sur la télécommande la recherche des chaines. Merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question recherche automatique des chaines

• Bonjour, il faut utiliser la touche menu. Puis choisir la rubrique "...antennes..." ou qlque chose comme ça...
  • bonjour je vous donne les instructions pour la recherche des chênes automatique c'est très simple appuyer sur la touche setting ensuite aller dans configurer, recherche automatique et ensuite il demande le code 1234 et ok et la recherche s'effectue. voilà cordialement
  • Bonjour. Lorsque j'ai reçu ma télé. je ne me suis pas occupée de cela car à la livraison on m'a tout installé. Par contre pour mettre les chaines j'utilise uniquement la télécommande de canalsat pas de celle de la télé. je ne peux donc pas vous renseigner...
  • Faire touche menu Flèche de droite jusqu'à la 3ime icône chaine ,descendre jusqu'à recherche automatique 2ieme ligne puis faire entree Bonne recherche et bon courage
  • Cliquer Touche menu , puis sur la barre de tâche en haut de l écran cliquer sur l icône de l antenne parabolique et y aura recherche automatique des chaînes
  • Bonjour il suffit de appuyer sur le bouton menu et d'appuyer deux fois ensuite sur la flèche direction droite.
  • ben "menu" faire defiler jusqu'à la recherche de chaines, automatique ou manuel
  • Bjr select menu puis avec le pavé antenne dtv recherche automatique attendre la fin complet l image se remets quand c'est fini bonne chance
  • bonjour, appuyer sur la touche menu de la télécommande; Le menu apparaît à l'écran puis à l'aide des flèches de la télécommande (situées autour du bouton entrer) sélectionner "chaîne" ( logo du centre) puis sélectionner automatique. attendre le fin de sélection et c'est fini. En espérant que tout fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit