Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Comment remettre l image de l écran a l endroit

Question résolue

Bonjour, apres avoir mis le firmware écrit dessous image de l écran est a l envers comment la remettre droit avec la telecommmande universelle ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment remettre l image de l écran a l endroit

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si votre image est à l'envers c'est parce que le logiciel utilisé n'est pas le bon. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre téléviseur ? Je vais essayer de vous le trouver. Bonne journée.
  • Bonjour Mimieee, je n'ai pas trouvé le logiciel avec votre numéro de série, je vous joint un lien avec trois logiciels en fonction de la dalle qui est montée ainsi que la procédure de mise à jour. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-B3225HD-AFFICHE-LE-LOGO-BRANDT-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/750
  • Bonjour,


    J'ai le meme probleme, pourriez-vous me donner le bon firmware svp?


    Merci d'avance

  • Aucune idee.dsk

  • Bonsoir je ne sais pas du tout je peux pas vous aider désoler je n'ai pas eu se problème avec ma télécommande universel quand je l ai installer desoler

  • Bonjour pascal expert darty le numéro de série de mon téléviseur est 311408397

    Merci beaucoup d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit