Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3225HD LED

B3225HD LED

 - 
800 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Firmware brandt TV B2917 HD LED

Question résolue

Le 17 novembre 2019 à 12:48

Bonjour à tous je m'étais inscrit le 17 novembre 2019 et j'avais posé ma problèmatique

car de désespoir je ne trouve aucune réponse m^me suite à mon post

voici le Problème

ça fait des mois que je scrute ce forum que j'ai envoyé des mails à BRANDT sans jamais de réponse

j'ai une Brand TV B2917 HD LED de 2013 bloquée logiciel en mode veille depuis 10 mois Toutes les tensions de la carte alimentation sont bonnes.

je voudrais essayer avec un Firmware sur clef usb de la flasher pour essayer de reprendre la main

Je suis allé dans 2 SAV qui n'ont pas su me répondre( pas existence de site internet BRAND TV - plus de technicien en local connaissant tv brandt qui serait des PROLINE ou TCO ?? )

et non plus jamais entendu parlé de ce PB de veille bloquée

Merci à ceux qui ont connu ce PB de me donner le moindre piste où je suis trouvé FAQ et firmware pour ce modèle

numéro série 0213000785

cordialement

Consulter la réponse à la question Firmware brandt TV B2917 HD LED

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème sur mon téléviseur BRANDT, par contre j'ai eu ce problème sur un autre téléviseur d'une autre marque et l'on a trouvé que c'était de l'obsolescence programmée.

    Cela varie en fonction du nombre d'heures de fonctionnement. Cela peut aller de 10 ans à 5 ans.

    J'espère que ce n'est pas votre cas.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit