Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran de 80 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)
Firmware brand TV B2917 HD LED
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur de forum par désespoir, pour enfin posez ma question
ça fait des mois que je scrute ce forum que j'ai envoyé des mails à BRANDT sans jamais de réponse
j'ai une Brand TV B2917 HD LED de 2013 bloquée logiciel en mode veille depuis 10 mois Toutes les tensions de la carte alimentation sont bonnes.
je voudrais essayer avec un Firmware sur clef usb de la flasher pour essayer de reprendre la main
Je suis allé dans 2 SAV qui n'ont pas su me répondre( pas existence de site BRAND TV- plus de technicien en local )
et non plus jamais entendu parlé de ce PB de veille bloquée
Merci à ceux qui ont connu ce PB de me donner le moindre piste
numéro série 0213000785
cordialement
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil