réglage des chaines
Bonjour, je n'arrive ps à régler les chaines :"chaines trouvées"=0 ! j'ai pourtant raccordé une antenne TV intérieure électronique amplifiée et je suis au 6ème et dernier étage mansardé... aidez-moi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive ps à régler les chaines :"chaines trouvées"=0 ! j'ai pourtant raccordé une antenne TV intérieure électronique amplifiée et je suis au 6ème et dernier étage mansardé... aidez-moi merci
Bonjour, J'ai voulu tester le lecteur intégré du téléviseur acheté ce matin, mais il refuse mon DVD - est-ce parce qu'il est protégé contre la copie ? Je n'en ai pas d'autre sous la main pour tester.? merci
Bonjour, Sur la fiche technique il est marqué: alimentation 220v . Sur la notice il est marqué : 1 bloc d'alimentation 12v et un chargeur de voiture fourni ! Cette tv fonctionne-t-elle en 220/12v ou seulement en 220v et qu'il faut un transfo ? Que veut d... voir la suite
bonjour quelle barre de son appropriée je pourrais mettre à cette tv ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous avons bien pris en main l'ensemble des fonctions Mais nous ne trouvons pas comment éjecter le Dvd que nous pouvons lire Mais nous aimerions le retirer, merci de votre aide
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment enlever le DVD ? merci
Bonjour peut-on brancher la télé sur une parabole pour recevoir la TNT car je pense faire un relais fiche télé sur fiche parabolique merci de me donner vos conseils
Bonjour, le lecteur dvd intégré permet - il de regarder des blues-ray? merci
Bonjour installation dans mon camping car sans problème. Mais les parties foncées de l'image font comme un marbre noir ou on ne voit aucun détail ? Il faut incliner l'écran suivant notre situation, assis couché debout ?? Pas de réglage ? merci
Bonjour, comment afficher sur tout l'écran un enregistrement d'une cle usb? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil