Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

35 questions sur la communauté B1931 - Téléviseur LED - BRANDT

réglage des chaines

Bonjour, je n'arrive ps à régler les chaines :"chaines trouvées"=0 ! j'ai pourtant raccordé une antenne TV intérieure électronique amplifiée et je suis au 6ème et dernier étage mansardé... aidez-moi merci

Comment lire un DVD protégé ?

Bonjour, J'ai voulu tester le lecteur intégré du téléviseur acheté ce matin, mais il refuse mon DVD - est-ce parce qu'il est protégé contre la copie ? Je n'en ai pas d'autre sous la main pour tester.? merci

alimentation

Bonjour, Sur la fiche technique il est marqué: alimentation 220v . Sur la notice il est marqué : 1 bloc d'alimentation 12v et un chargeur de voiture fourni ! Cette tv fonctionne-t-elle en 220/12v ou seulement en 220v et qu'il faut un transfo ? Que veut d... voir la suite

barre de son

bonjour quelle barre de son appropriée je pourrais mettre à cette tv ? merci

Comment éjecter le Dvd sur le téléviseur Brandt 1931

Bonjour, Nous avons bien pris en main l'ensemble des fonctions Mais nous ne trouvons pas comment éjecter le Dvd que nous pouvons lire Mais nous aimerions le retirer, merci de votre aide

sortir le dvd

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment enlever le DVD ? merci

Branchement pour une parabole

Bonjour peut-on brancher la télé sur une parabole pour recevoir la TNT car je pense faire un relais fiche télé sur fiche parabolique merci de me donner vos conseils

Lecteur dvd intégré

Bonjour, le lecteur dvd intégré permet - il de regarder des blues-ray? merci

Répondre

mauvaise qualité d image

Bonjour installation dans mon camping car sans problème. Mais les parties foncées de l'image font comme un marbre noir ou on ne voit aucun détail ? Il faut incliner l'écran suivant notre situation, assis couché debout ?? Pas de réglage ? merci

comment afficher sur tout l'écran un enregistrement d'une cle usb

Bonjour, comment afficher sur tout l'écran un enregistrement d'une cle usb? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit