Comment retire t on le dvd?
Bonjour, Sur quelle touche faut il appuyer pour éjecter le dvd de la tv? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Sur quelle touche faut il appuyer pour éjecter le dvd de la tv? Merci
Bonjour, pour capter les chaînes dans un véhicule, y a t'il une antenne de fournie avec ? Merci de votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pour ne pas couper les HP je cherche à connecter un petit ampli son sur la péritel du TV B1931 - pour aller vers des écouteurs filaires- ''Son'' dans écouteurs OK via petit ampli , connecté à Jack 3.5 du TV ( mais cela coupe le son HP , ce que je... voir la suite
Bonjour Quand je mets un DVD dans mon TV, j’ai un message : Unable To Play DVD J’ai fait l’essai avec 3 DVD, même problème. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème, je ne comprend pas comment mettre en marche cette TV avec les chaînes, j'ai acheté celle qui était en exposition, j'ai brancher la TV au cable d'antenne, et quand je fais recherche automatique elle ne trouve aucune chaine... Mer... voir la suite
Bonsoir à Tous J'ai placé cet appareil dans un camping-car mais les images sont floues , j'ai essayé avec 2 DVD et le résultat est le même. J'ai bien cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouvé de solution . Je reconnais que mon antenne a 20 ans ... voir la suite
bonjour quand je mets un DVD sur l écran cela me met chargement puis rien le disque sort! et après sur l écran s inscrit merci de m eclaircir
Bonjour. Je viens d'acheter une tv brandt b1931 et lorsque je mets un dvd dedans elle me le reejecte en me marquant : Unable to play dvd, cleck label is to rear, disk is clean/free from scratches and compatible.....jai essayé avec 6 dvd differend et cest ... voir la suite
Bonjour J'ai un message incompatibilité dans mon camping car que faire ? meri
Bonjour, peut-on enregistrer un programme en regardant une chaîne différente SVP? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil