B1931

B1931

Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

34 questions sur la communauté B1931

mauvaise qualité d image

Bonjour installation dans mon camping car sans problème. Mais les parties foncées de l'image font comme un marbre noir ou on ne voit aucun détail ? Il faut incliner l'écran suivant notre situation, assis couché debout ?? Pas de réglage ? merci

Question résolue

Affiche Unable To Play DVD

Bonjour Quand je mets un DVD dans mon TV, j’ai un message : Unable To Play DVD J’ai fait l’essai avec 3 DVD, même problème. Merci de votre aide

mise en veille programmable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la fonction mise en veille programmable depuis la télécommande existe sur ce modèle (pour qu'il s'éteigne tout seul 30mn/60mn/90mn/120mn plus tard par exemple, en fonction du temps sélectionné). Merci de votre réponse

neuf et ne lit pas les dvd

Bonjour. Je viens d'acheter une tv brandt b1931 et lorsque je mets un dvd dedans elle me le reejecte en me marquant : Unable to play dvd, cleck label is to rear, disk is clean/free from scratches and compatible.....jai essayé avec 6 dvd differend et cest ... voir la suite

Comment lire un DVD protégé ?

Bonjour, J'ai voulu tester le lecteur intégré du téléviseur acheté ce matin, mais il refuse mon DVD - est-ce parce qu'il est protégé contre la copie ? Je n'en ai pas d'autre sous la main pour tester.? merci

fonction PVR

Bonjour, peut-on enregistrer un programme en regardant une chaîne différente SVP? merci

réglage des chaines

Bonjour, je n'arrive ps à régler les chaines :"chaines trouvées"=0 ! j'ai pourtant raccordé une antenne TV intérieure électronique amplifiée et je suis au 6ème et dernier étage mansardé... aidez-moi merci