Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

35 questions sur la communauté B1931 - Téléviseur LED - BRANDT

Comment retire t on le dvd?

Bonjour, Sur quelle touche faut il appuyer pour éjecter le dvd de la tv? Merci

Utilisation dans un véhicule

Bonjour, pour capter les chaînes dans un véhicule, y a t'il une antenne de fournie avec ? Merci de votre reponse

'' Sortie Son'' Péritel Téléviseur Brandt B1931 -

Bonjour, Pour ne pas couper les HP je cherche à connecter un petit ampli son sur la péritel du TV B1931 - pour aller vers des écouteurs filaires- ''Son'' dans écouteurs OK via petit ampli , connecté à Jack 3.5 du TV ( mais cela coupe le son HP , ce que je... voir la suite

Question résolue

Affiche Unable To Play DVD

Bonjour Quand je mets un DVD dans mon TV, j’ai un message : Unable To Play DVD J’ai fait l’essai avec 3 DVD, même problème. Merci de votre aide

La TV ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai un problème, je ne comprend pas comment mettre en marche cette TV avec les chaînes, j'ai acheté celle qui était en exposition, j'ai brancher la TV au cable d'antenne, et quand je fais recherche automatique elle ne trouve aucune chaine... Mer... voir la suite

Image dans un camping-car

Bonsoir à Tous J'ai placé cet appareil dans un camping-car mais les images sont floues , j'ai essayé avec 2 DVD et le résultat est le même. J'ai bien cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouvé de solution . Je reconnais que mon antenne a 20 ans ... voir la suite

lecteur DVD brandit B1931

bonjour quand je mets un DVD sur l écran cela me met chargement puis rien le disque sort! et après sur l écran s inscrit merci de m eclaircir

Répondre

neuf et ne lit pas les dvd

Bonjour. Je viens d'acheter une tv brandt b1931 et lorsque je mets un dvd dedans elle me le reejecte en me marquant : Unable to play dvd, cleck label is to rear, disk is clean/free from scratches and compatible.....jai essayé avec 6 dvd differend et cest ... voir la suite

J'ai un" message incompatibilité " dans mon camping car que faire?

Bonjour J'ai un message incompatibilité dans mon camping car que faire ? meri

fonction PVR

Bonjour, peut-on enregistrer un programme en regardant une chaîne différente SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit