Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

'' Sortie Son'' Péritel Téléviseur Brandt B1931 -

Bonjour, Pour ne pas couper les HP je cherche à connecter un petit ampli son sur la péritel du TV B1931 - pour aller vers des écouteurs filaires- ''Son'' dans écouteurs OK via petit ampli , connecté à Jack 3.5 du TV ( mais cela coupe le son HP , ce que je ne veux pas) - donc j'ai un adaptateur Péritel, pour sortir par les broches -1-et -3- ( Masse=4 ) vers petit ampli- Mais Pas de son dans les écouteurs - Le brochage est vérifié correct - Y-a-t-il un réglage de la Péritel ?Dans ''Menu'' / Option/ Péritel ... => Automatique - arrêt / marche - plusieurs positions sans réussite ! Connaissez-vous le niveau de sortie du signal ''son'' sur ces broches?Merci pour vos propositions . acharmant

Consulter les 4 réponses à la question '' Sortie Son'' Péritel Téléviseur Brandt B1931 -

  • Désolée je suis incapable de vous répondre. Je demande à un amis et au cas où , il vous répondra .

  • 1 côté droit 3 côté gauche 4 masse

  • Desolé !je ne peut pas répondre à cette question


  • Merci, mais , selon mon énoncé, je dis que j'ai bien connecté 1/3/4 pour aller vers ampli. Je réitère ma question : y.a.t.il un réglage dans paramètres tv, pour ACTIVER les broches de sortie/son de la péritel. ( Marcha auto...)J'ai l'impression qu'actuellement, aucun signal ''son'' ne sort sur les broches 1/3 . Et y a.t.il un autre moyen pour sortir le son du tv ( sans couper les HP) je pense au coax ( latéral).Ce coax doit sortir un signal digital, il faudra donc un convertisseur en analogique, une alim du convertisseur. Soit toute une usine, plus grosse que la tv. Alors que péritel semblait immédiat. Merci pour vos propositions. acharmant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit