COMMENT EJECTER LE DVD
Bonjour je ne trouve aucun bouton ou touche pour éjecter le dvd sur le modèle Brandt B1931WHD merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne trouve aucun bouton ou touche pour éjecter le dvd sur le modèle Brandt B1931WHD merci
Bonjour, COMMENT trouver la télécommande du téléviseur qu'il y a dans mon titre ? Aider moi svp, merci
Bonjour, J'aimerais savoir si la fonction mise en veille programmable depuis la télécommande existe sur ce modèle (pour qu'il s'éteigne tout seul 30mn/60mn/90mn/120mn plus tard par exemple, en fonction du temps sélectionné). Merci de votre réponse
bonjour Comment agrandir l'image pour regarder un film avec une clé usb j'ai juste une une image de 8x10 environ en haut à droite de l'écran et je n'arrive pas à l'agrandir ? merci
Bonjour Comment faîtes vous pour regarder la TN sans décodeur ? Je n'y comprends rien Merci
Pouvez vous me confirmer qu'un adaptateur TNT est indispensable pour ce modèle de TV ,? Merci d'av
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil