Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

35 questions sur la communauté B1931 - Téléviseur LED - BRANDT

COMMENT EJECTER LE DVD

Bonjour je ne trouve aucun bouton ou touche pour éjecter le dvd sur le modèle Brandt B1931WHD merci

Cable hdmi

Bonjour, Peux t on jouer a la ps4 avec cette television? merci

soustitrage

Bonjour, ce modele possede t il le sous titrage? merci

Telecomande du téléviseur led B1931WHD

Bonjour, COMMENT trouver la télécommande du téléviseur qu'il y a dans mon titre ? Aider moi svp, merci

mise en veille programmable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la fonction mise en veille programmable depuis la télécommande existe sur ce modèle (pour qu'il s'éteigne tout seul 30mn/60mn/90mn/120mn plus tard par exemple, en fonction du temps sélectionné). Merci de votre réponse

Clé USB

bonjour Comment agrandir l'image pour regarder un film avec une clé usb j'ai juste une une image de 8x10 environ en haut à droite de l'écran et je n'arrive pas à l'agrandir ? merci

TNT SANS DÉCODEUR

Bonjour Comment faîtes vous pour regarder la TN sans décodeur ? Je n'y comprends rien Merci

fusible

Bonjour, pourriez vous m indiquer ampérage du fusible merci

Tnt hd

Bonjour est ce que la tnt HD est intégré ? merci

adaptateur TNT

Pouvez vous me confirmer qu'un adaptateur TNT est indispensable pour ce modèle de TV ,? Merci d'av

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit