Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Tnt hd

Bonjour est ce que la tnt HD est intégré ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Tnt hd

  • Merci
  • Bonjour oui je confirme la TNT est intégrée on reçoit bien les chaines TNT sans avoir à acheter un appareil.
  • oui la TNT hd est intégrée, téléviseur très moyen il mérite d'être regardé bien dans l'axe, dès que l'on est un peu de côté l'image est noire. Le son est minable résonnance plastique. Conclusion produit très bas de gamme.
  • Ha je v essayer de la brancher alors ???? (désolée je termine ma construction et j'en suis pas à la télé)
  • Bonjour , oui la tv est équipé de la tnt hd et tv fonctionne tres bien
  • Bonsoir... a priori non et si deux décodeurs sat ça bugue dixit l'installateur on ne pourrait pas regarder la même chaîne dans le salon et la chambre par exemple... mais comme je n'y comprends rien ???? bon courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit