Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

mise en veille programmable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la fonction mise en veille programmable depuis la télécommande existe sur ce modèle (pour qu'il s'éteigne tout seul 30mn/60mn/90mn/120mn plus tard par exemple, en fonction du temps sélectionné). Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question mise en veille programmable ?

  • Bonjour. a une minuterie de sommeil comme vous décrivez, mais je ne l'ai pas utilisé, donc je ne peux pas dire comment cela fonctionne. Cordialement
  • Bonjour. a une minuterie de sommeil comme vous décrivez, mais je ne l'ai pas utilisé, donc je ne peux pas dire comment cela fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, La fonction existe CarimaA9778 vous donne la solution Cordialement
  • Bonjour Oui ce système existe sur ce modèle Il est sur la télécommande Bonsoir
  • Oui ça existe il faut appuyer sur la touche menu ensuite option et vous verrez la mise en arrêt automatique et vous sélectionnez le temps désirés. Cordialement
  • Je pense que c'est la fonction "sleep" pour laquelle vous avez un bouton
  • Bonjour, Non je ne crois pas,je ne l'ai pas vu. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit