Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

fonction PVR

Bonjour, peut-on enregistrer un programme en regardant une chaîne différente SVP? merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction PVR

  • Bonjour, oui si votre televiseur est connecté à une boxe qui permet d'enregistré votre programme. Vérifier que votre boxe à un disque dur.et qu'il y a de la place pour un enregistrement supplémentaire.
  • Bonsoir, Je n'ai jamais réussi à enregistrer un programme, juste à lire des DVD (qui est une fonction qui ne marche plus désormais), j'ai dû racheter un lecteur DVD et je peux juste regarder des programmes...
  • Bonjour Ce téléviseur ne possède qu'un simple tuner. Il en faut 2 pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne. Sur certains téléviseurs à simple tuner on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre du même multiplex. Sur le Brandt je n'ai pas vérifié si c'est possible.
  • Bonjour Je ne sais pas si tu peux enregistrer car il n'y a pas de disque dur . Désolé je m'en sert que pour lecteur DVD.
  • Bonjour, Je ne suis jamais arrivée à arriver à enregistrer un programme, désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit