Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Affiche Unable To Play DVD

Question résolue
Bonjour Quand je mets un DVD dans mon TV, j’ai un message : Unable To Play DVD J’ai fait l’essai avec 3 DVD, même problème. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Affiche Unable To Play DVD

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Voir le tuto


    https://sav.darty.com/thematic/MON-LCD-BRANDT-AFFICHE-UNABLE-TO-PLAY-DVD/441

  • Réponse jugée utile
    BonjourPeut-Être mettez-vous le DVD à l'envers.Il faut insérer le DVD avec la face de lecture vers l'écran
  • Bonjour. Avez vous essayer de changer le sens dr votre dvd. Il faut mettre la face avant vers l'arrière dr la tv en fait.
  • Alors là? Je n'ai jamais eu le problème, elle fonctionne Super depuis plusieurs années.
  • bonjourl'avez vous mis dans le bon sens est il en zone 2moi j'ai aucun soucicordialement
  • Vraisemblablement vos DVD ne sont pas compatibles avec la tv
  • BonjourVous devez d'abord essayer la source sur votre télécommande ou sur les boutons de la télévision et vous connecter au DVD, il vous indiquera ensuite de placer votre disque.J'espère que ça aide. Bonne chance
  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous aider. Le nôtre marche encore.Soit le problème viens des DVD rayé soit c'est vraiment un problème de l'intérieur, car chaque lecteur possède une partie appelé laser, c'est peut être cela que ne fonctionne plus. Désolé.
  • Bonjour, Avez vous essayé de l'insérer dans l'autre sens?Si c'est le cas et que ça ne fonctionne toujours pas et bien c'est la lentille de lecture DVD qui est grillé. Si ça a pu vous aidez, tant mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit