Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

- 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

La TV ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai un problème, je ne comprend pas comment mettre en marche cette TV avec les chaînes, j'ai acheté celle qui était en exposition, j'ai brancher la TV au cable d'antenne, et quand je fais recherche automatique elle ne trouve aucune chaine... Merci de me dire si vous avez des solutions à me proposer. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question La TV ne trouve aucune chaine

• Bonjour, vous avez bien raccordé l'antenne au mur et sur le téléviseur, le recherche de chaines a été effectuée en DTV ? Vous pouvez appeler l'assistance technique aussi. Bonne journée.
  • Bonjour,

J'avoue que cela fait quelques années que j'ai acheté cette télévision, et un technicien a installé les chaines. Je pense que le problème ne vient pas des branchements (je pense que vous l'avez fait correctement), mais la recherche des chaînes se fait avec la télécommande (mais c'est le technicien qui l'a fait), est-ce à travers la touche "menu" ???? Je vous souhaite bon courage

• Je suis désolée mais moi je n'ai eu aucun problème. Maintenant je l'ai donnée à une amie et elle n'a eu aucun problème non plus pour avoir les chaînes. Problème antenne ?

• Bonjour,

Je pense que le problème est sur le choix de la source

En "Recherche automatique", sélectionner le mode "Hertzien", puis "Numérique"

Lancer la recherche

Vous devez avoir 33 resultats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit