Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

barre de son

bonjour quelle barre de son appropriée je pourrais mettre à cette tv ? merci

Consulter les 4 réponses à la question barre de son

  • Bonjour.Je suis désolée pour votre sœur, j'ai acheté un '10W Compact subwoofer system 360', Ip-08 c'est le moins cher que j'ai trouvé et ça fonctionne très bien. Le son est maintenant très clair et non "métallique". J'espère que ca vous aidera!
  • Bonjour, comme je vous l'ai dit, j'ai acheté cette TV pour une personne malade. Et effectivement le son est mauvais, je crois qu'on peut l'améliorer un petit peu en allant dans "audio", dans le menu, mais c'est toujours pas terrible. Bon courage, cordialement.
  • Bonjour Le son est tres pauvre, toutes les voix semblent identiques. Je vais poster des détails quand je trouve bar son approprié. Excusez mon pauvre français, Désolé de prendre si longtemps
  • Bonjour, J'ai acheté cette TV pour ma sœur qui est alitée. La tv est très petite et le son est un peu "métallique". Mais pour un usage occasionnel, elle est pas mal. En ce qui concerne une "barre de son", je ne sais pas ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit