Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

mauvaise qualité d image

Bonjour installation dans mon camping car sans problème. Mais les parties foncées de l'image font comme un marbre noir ou on ne voit aucun détail ? Il faut incliner l'écran suivant notre situation, assis couché debout ?? Pas de réglage ? merci

Consulter les 16 réponses à la question mauvaise qualité d image

  • Il faut seulement reprendre le réglage de la luminosité et du contraste . Reprendre tout à zéro ,et monter progressivement jusqu'au bon réglage . Moi je l'ai dans la chambre , et très bonne vision en position allongée . Cordialement DG
  • Bonjour, J'ai le même problème dans mon camion. Si quelqu'un a une solution je prends aussi.
  • merci bien pour vos commentaires, je continuerai à incliner l'écran, il y a plus grave dans ce monde ...!!
  • merci de vos réponses je continuerai à incliner ma TV c'est sur qu'à la maison avec des écrans beaucoup plus grands je n'ai pas ce souci !!
  • Meme problème mais ca semble s'ameliorer un peu avec l'utilisation .... comme s'il fallait un temps de rodage@
  • Comme pour tous les écrans de ce type, il est nécessaire de se trouver le plus possible dans l'axe latéral ou horizontal de l'écran pour avoir la meilleure netteté. Il peut se faire aussi que certains reportages soient sur des caméras mal adaptées ou réglées, ce qui donne un effet de quadrillage ou de moirage sur l'écran. C'est le cas pour certains reportages sur FR3 régional GH
  • Bonjours,je vous fais la même réponse que ChristianR2958 ,cet un TV de mauvaise qualité ! Cordialement Charles
  • Bonjour, Avec mon téléviseur, j'ai acheté un support mural que j'ai adapté dans mon camping-car. Il me permet d'orienter le téléviseur pour une bonne vision de l'écran
  • Je suis incapable de modifier le contraste de l'image,je dois rester face à l'écran,
  • Bonjour,j ai constaté le même défaut,rien à faire c est tout simplement une TV de mauvaise qualitée ,il faut bien rester dans l axe pour avoir une image correcte. Cordialement.Christain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit