Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

 - 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

mauvaise qualité d image

Bonjour installation dans mon camping car sans problème. Mais les parties foncées de l'image font comme un marbre noir ou on ne voit aucun détail ? Il faut incliner l'écran suivant notre situation, assis couché debout ?? Pas de réglage ? merci

Consulter les 16 réponses à la question mauvaise qualité d image

  • J'ai exactement le même phénomène. Desolé. Pas trouvé d'autres solutions que d'orienter l'écran.
  • Même problème pour moi et à ma connaissance pas de réglage possible mise à part l'inclinaison que vous faites déjà...
  • C'est vrai qu'il faut être dans l'axe du téléviseur pour voir correctement l'image mais je pense que ce problème est dû au fait que c'est un petite écran ,de plus en réglant les contrastes,j'ai bien atténué ces problèmes. Cordialement.Mj
  • oui, il faut être en face de l'image pour avoir une belle image. C'est le seul point négatif de la TV Cordialement Joel
  • Bonjour j'ai le même problème avec ce téléviseur dans ma chambre
  • Je suis bien d'accord avec vous, hélas je pense qu'il n'y a rien à faire, c'est tout simplement un mauvais poste de télévision !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit