Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1931

B1931

- 
788 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré et chargeur 12 Volt inclus 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

réglage des chaines

Bonjour, je n'arrive ps à régler les chaines :"chaines trouvées"=0 ! j'ai pourtant raccordé une antenne TV intérieure électronique amplifiée et je suis au 6ème et dernier étage mansardé... aidez-moi merci

Consulter les 5 réponses à la question réglage des chaines

• Les antennes électronique sont "directionnelles" regarde comment sont essais orientées les antennes râteau du voisinage et oriente ton antenne électronique dans la même direction : c'est très sensible donc fais plusieurs essais (tu auras probablement d'abord que quelques chaînes mais en affinant ton réglage tu auras tout)
  • Bonjour, J'ai bien peur que votre antenne soit trop faible ou mal orientée Deplacez votre antenne à côté d'une ouverture et refaites une recherche.
  • Bonjour, pour moi rien ne vaut une antenne extérieure. Cordialement
  • bonjour pour moi sa vient de l'antenne le numérique est complexe c'est tous , quelque chaines ou rien essayez su une antenne râteau terrestre?
  • Les antennes intérieures sont très sensibles et le moindre écran métallique (en particulier) empêche une qualité de signal satisfaisante. Votre télévieur peut vous dire si votre signal est de bonne qualité. Est ce le cas ?_

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit