Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

61 questions sur la communauté B1611HD - Téléviseur LED - BRANDT

enregistrer programme

Bonjour, peut-on enregistrer un autre programme que celui que l'on regarde ? Merci de vos réponses.Par Gigi le 24/01/16

peut enregister une emission direct

bonjour peut on enregistrer une emission direct Merci

Comment brancher l'antenne

Bonjour, L'antenne n'est pas connue. merci

Installation en camping car

Bonjour. Peut on l'installer en le vissant a l'arrière sur le support prévu sur un campig car. Merci.

Ca marche si on a la télé/opérateur tél.?

Bonjour, Chez moi j'ai la télé par wifi, ça marche par prises CPL et donc connexion wifi? Merci

Taille exacte du téléviseur hauteur avec pied...?

Bonjour qui peux me dire H, L , largeur ...(avec pied= svp? merci

besoin d'aide

Bonjour comment le televiseur se monte t-il ? je ne comprends rien à la notice et aux différents fils , ou se rattachent -ils selon les couleurs ? Pour monter le pied quelles vis faut-il mettre ? les argentées ou les noires ? merci de votre aide et ... voir la suite

Répondre

2 Cordons de branchement un pour 220 Volt et un pour 12 Volt ?

BJR Est elle livre avec un cordon pour brancher sur 220 Volt et un cordon allume cigare 12 volt vu sur la présentation Merci

les côtes dur TV Brandt TVLED B1611HD LED

Bonjour à tous , les cotes Longueur et largeur me paraissent ok Mais ce que personne ne parle, c'est l’épaisseur du poste qui n'est pas vraiment mentionné . J'ai épluché la doc en pdf qu'une personne à mise sur ce site, j'ai calculé le ration par rappor... voir la suite

tvc brandt b1611hd

Bonjour, la cle usb est reconnue mais impossible a lancer, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit