enregistrer programme
Bonjour, peut-on enregistrer un autre programme que celui que l'on regarde ? Merci de vos réponses.Par Gigi le 24/01/16
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on enregistrer un autre programme que celui que l'on regarde ? Merci de vos réponses.Par Gigi le 24/01/16
bonjour peut on enregistrer une emission direct Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'antenne n'est pas connue. merci
Bonjour. Peut on l'installer en le vissant a l'arrière sur le support prévu sur un campig car. Merci.
Bonjour, Chez moi j'ai la télé par wifi, ça marche par prises CPL et donc connexion wifi? Merci
Bonjour qui peux me dire H, L , largeur ...(avec pied= svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment le televiseur se monte t-il ? je ne comprends rien à la notice et aux différents fils , ou se rattachent -ils selon les couleurs ? Pour monter le pied quelles vis faut-il mettre ? les argentées ou les noires ? merci de votre aide et ... voir la suite
BJR Est elle livre avec un cordon pour brancher sur 220 Volt et un cordon allume cigare 12 volt vu sur la présentation Merci
Bonjour à tous , les cotes Longueur et largeur me paraissent ok Mais ce que personne ne parle, c'est l’épaisseur du poste qui n'est pas vraiment mentionné . J'ai épluché la doc en pdf qu'une personne à mise sur ce site, j'ai calculé le ration par rappor... voir la suite
Bonjour, la cle usb est reconnue mais impossible a lancer, merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil