Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

- 
1419 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

61 questions sur la communauté B1611HD - Téléviseur LED - BRANDT

reception des chaines TNT

Bonjour, J'ai acheté deux téléviseurs, 1 que j'ai installé chez mes parents sans soucis ils reçoivent toutes les chaines TNT et même la radio , le 2ème que j'ai installé chez moi et là je n'ai pas toutes les chaines de la TNT et aucune chaine radio, j'... voir la suite

Manuel guide lave vaisselle brandy DFH1130B

Bonjour, Panne je ne sais pas d ou viens la panne, merci de votre aide

L'ECRAN AFFICHE "NUMERO DE CHAINE NON VALABLE"

Bonjour, Pourqoi plusieurs chaînes TNT sont inaccessibles car l'écran affiche "numéro de chaîne non valable" après ma sélection par télécommande ? merci

dimensions tv Brandt B1611HD LED

Bonjour, quelle est la dimensions tv ? merci

Canar ready

Bonjour, Ce téléviseur est-il vraiment compatible avec le Mini récepteur décodeur TNT HD CANAL READY pas sa prise PCMCIA, car il n'est pas mentionné sur la liste des téléviseurs compatibles sur le site officiel de canal. merci !

PCMCIA

Bonjour, Sur la photo on voit une entrée qui ressemble à une PCMCIA, est-elle utilisable pour y raccorder un décodeur TNTSAT ? merci

enregistrement

Bonjour, peut-on enregistrer une émission avec programmation sur clé usb ? merci

Branchement Brandt B1611HD LED

Bonjour, Peut on brancher directement le câble coaxial d'une antenne ou bien faut-il passer par une prise péritel? Merci

Reception analogique

Bonjour En plus de la tnt HD peut on recevoir des chaines en analogiques? MERCI

dimensions

Bonjour, j'aimerai connaitre la largeur et la hauteur de ce poste. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit