Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

- 
1419 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

reception des chaines TNT

Bonjour, J'ai acheté deux téléviseurs, 1 que j'ai installé chez mes parents sans soucis ils reçoivent toutes les chaines TNT et même la radio , le 2ème que j'ai installé chez moi et là je n'ai pas toutes les chaines de la TNT et aucune chaine radio, j'ai pourtant fait les mêmes manip pour la recherche des chaines et le câble de l'antenne est neuf. quelqu'un a-t-il une solution? D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question reception des chaines TNT

• Merci pour votre réponse, les deux téléviseurs sont identiques, et il y a environ 2km qui les sépare je n'avais pas penser à intervertir les deux TV je vais essayer Encore merci
  • Les 2 téléviseurs sont-ils identiques ? Les 2 installations sont-elles dans la même zone géographique de réception des chaines ? Est-il envisageable d'intervertir les 2 téléviseurs pour procéder à des comparaisons de réception ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit