Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

- 
1419 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

L'ECRAN AFFICHE "NUMERO DE CHAINE NON VALABLE"

Bonjour, Pourqoi plusieurs chaînes TNT sont inaccessibles car l'écran affiche "numéro de chaîne non valable" après ma sélection par télécommande ? merci

Consulter les 4 réponses à la question L'ECRAN AFFICHE "NUMERO DE CHAINE NON VALABLE"

• Bonjour, j'habite un petit immeuble avec antenne sur le toit je suppose. Chez moi j'utilise la prise d'antenne pour le câble à brancher avec la TV. Avant cet achat TV écran plat BRANDT, j'avais une TV qui fonctionnait très bien avec toutes les chaînes TNT! Comme on me l'a conseillé j'ai sélectionné toutes les chaînes TNT qui m'intéressent mais pas celles avec "numéro pas valable" puisqu'elles ne figurent pas dans toute la liste des chaînes! Je pense que c'est un "défaut de fabrication BRANDT"? Merci pour votre réponse.
  • bonjour, le mieux est de refaire une nouvelle recherche des chaines , pour voir si le problème est réglé .... bonne journée
  • Bonjour, j'avais une antenne de + de 10 ans, ce fut le cas ou je captais que 13 chaines, je me suis racheté une nouvelle antenne d'intérieur ou j'ai réussi à capter 27 chaines dont TF1 que je n'avais jamais eu.
  • Merci pour votre aide, mais pouvez-vous m'indiquer sous quel chapitre je pourrai trouver dans le mode d'emploi comment lancer une nouvelle recherche, car ce n'est pas moi qui l'ai fait initialement... Je crains de tout détraquer, je ne suis pas douée en effet !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit