Son faible.
bonjour, le Niveau de son a peine audible en démonstration? Mauvais réglage en magasin? que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, le Niveau de son a peine audible en démonstration? Mauvais réglage en magasin? que faire? merci
bonjour La dos précise qu'un enregistrement et de 3,90 Go et qu'après un autre fichier est crée .Qu'' en est il pour vous ?. Merci
Bonjour, Merci de m'indiquer la largeur de cette TV
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je chercher comment mettre de la luminosité sur ma télé car elle est neuve, j'ai augmenter au Max la couleur, les contraste, et la luminosité. Je ne parvien pas a voir l'image seulement avec la lampe de mon téléphone. Merci
Bonjour, je me demandais si cette télé aurait une prise HDMI ???? Merci, d'avance.
Bonjour, Peux t'on enlever le pied pour l'accrocher au mur? Merci d'avance
bonjour, pouvez vous me dire si cette tele peut fonctionner en 12 v et 220 v. merci
Bonjour Quelle est la hauteur de ce téléviseur pied compris ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment installer le TV qui indique aucun logiciel installé. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil