Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Son faible.

bonjour, le Niveau de son a peine audible en démonstration? Mauvais réglage en magasin? que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Son faible.

  • Rassuré par vos réponses, je me suis rendu au SAV à Cambrai afin d'achat si niveau sonore effectivement correct. Refus d'un nouvel essai car matériel emballé ! Seule solution offerte: achat...et intervention leur service après-vente si nécessaire !!!
  • Pour moi méme R.A.S,
  • Je suis étonnée car j'ai pris ce téléviseur pour ma mère qui a 88 ans. Elle n'entend pas très bien et n'a aucun souci avec le son de son téléviseur.
  • Merçi Patrick, je vais me rendre dans un autre point de vente, qui je l'espère pourra m'aider !
  • Bonjour, Probablement mauvais réglage, le niveau de son est largement dans les normes...
  • Bonjour, pas d idée
  • Egalt merçi à Mariejosé , vais faire nouvel essai .
  • Merçi PATRICK Vais faire nouvel essai.
  • Vous avez raison, très mauvais son! Nous avons rajouté de mini enceintes ( très jolies) en port USB. Vous pouvez aussi en rajouter sur la prise casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit