Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

enregistrer programme

Bonjour, peut-on enregistrer un autre programme que celui que l'on regarde ? Merci de vos réponses.Par Gigi le 24/01/16

Consulter les 2 réponses à la question enregistrer programme

  • Bonsoir, en effet il n'y a qu'un seul tuner, mais comme les chaines sont en multiplex . Multiplex R1: France2, France3, France5, LCP, chaîne locale , France O Multiplex R2: i-Télé, BfmTv, Direct8, Gulli, Virgin17, France4 Multiplex R3: C+HD, C+ Ciné., C+ Sport, Planète, Tps Star, Chaîne payante à venir Multiplex R4: M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD Multiplex R5: TF1 HD, France2HD, M6 HD Multiplex R6: TF1, LCI, Eurosport France, TF6, Nrj12, Tmc, Arte avec un simple tuner d'un décodeur strong, je peux enregistrer une autre chaine que celle que je regarde à condition que celle ci soit du même multiplex, a essayer sur la tv. J'ai une tv qui permet d'enregistrer une autre chaine sur le meme multiplex que je regarde. cdlt
  • Bonjour...... non cette tv n'a qu'un seul tuner... on ne peut enregistrer que la chaîne qu'on regarde... ou pas,en cas d'absence.... cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit