Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

tvc brandt b1611hd

Bonjour, la cle usb est reconnue mais impossible a lancer, merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question tvc brandt b1611hd

  • Pour moi aucun probleme! Je sélectionne la source et ça fonctionne! Cle usb ou disque dur! Puis sélection photo, ou video! Bonne journée
  • Bonjour, Dans un premier temps tout dépend du type de fichier exemple : mp3, avi - logiquement il n'y a pas de souci. Le seul problème est que si la taille du fichier est trop importante la télévision ne pourra pas le lire. Essayez avec une clé USB où il n'y a que deux photos, musiques. Cordialement.
  • Bonjour, une fois le programme sélectionné il suffit d'appuyer sur la touche lecture pour lancer le programme choisi.
  • Désolé je ne sais pas.
  • Il faut faire des dossiers sur la clé, musique, photos....
  • j'ai essaye avec une petite cle usb elle est reconnue mais impossible d'ouvrir le fichier quand on clique dessus bien qu il apparaisse sur la droite de l'écran avez vous un ou l autre la notice de l'appareil car je l'ai egaree et pouvez vous regardez si la clé ne doit pas dépasser uns certaine puissance en GO merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit