Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Comment brancher l'antenne

Bonjour, L'antenne n'est pas connue. merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment brancher l'antenne

  • Bonjour j ai été obligé de racheter un câble d antenne, l antenne dans le carton sers à brancher sur un allume cigare.
  • Bonjour, Bien entendu après avoir connecté l'antenne, les chaines ne sont pas accessible directement. Il faut lancer une recherche automatique des chaines TNT. Il faut aussi une bonne antenne car la TNT demande une bonne qualité de réception. Je doute que l'antenne intérieur suffise !
  • Quand on va dans menu. La rubrique chaines est bloquée. On ne peut rien faire. La seule solution pour que ça fonctionne un décodeur TNT
  • Bonjour Merci beaucoup mais comme aucune chaine ne s'affiche jevais rendre ce téléviseur aujourd'hui Encore merci
  • Bonjour. La télé n'est pas à mon domicile, mais j'ai effectué le branchement sur le câble venant de l'antenne, sur la prise de gauche ((pas pratique, cela dépasse un peu) mais aucun problème de réception avec la TNT. Cordialement
  • Faites un test de connexion sur un autre câble d'antenne. Si cela persiste c'est que l'appareil est défectueux selon moi. cdlt
  • Bonjour L antenne se branche sur le côté. Moi même je la branche sur un décodeur tnt, car je n arrive pas a faire autrement. Je regrette cette achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit