Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

les côtes dur TV Brandt TVLED B1611HD LED

Bonjour à tous , les cotes Longueur et largeur me paraissent ok Mais ce que personne ne parle, c'est l’épaisseur du poste qui n'est pas vraiment mentionné . J'ai épluché la doc en pdf qu'une personne à mise sur ce site, j'ai calculé le ration par rapport au schéma de la doc, bon évidemment sans le pied; cela devrait faire environ 40 mm / 42 mm Voila, je vais peut être m'en prendre un.....merci

Consulter les 8 réponses à la question les côtes dur TV Brandt TVLED B1611HD LED

  • peu importe l'epaisseur..il faut etre en face pour voir les couleurs..ou bien c'est du sepia les connections sont moyennes
  • La largeur est de 48mm
  • épaisseur de 45 mm environ.
  • Bonjour à tous ; la réponse de ThierryR3175 m'a fait une peu sourire .... Je ne travaille pas chez brandt ,hi ...Avant d'acheter cette petite télé, j'en ai regardé d'autre ,bien sur . En fait ,cette tv me servira pour les vacances, en caravaning; et en complémentaire à la maison. j'ai vu différents modèles dans ce format , chez les accessoiristes camping,ect .... comme la marque MobileTV , ou inovTech...ce qui m'a agacé, c'est de constater que inovtech ne fait plus le format 15,6 pouces, mais démarre en 18,5", et avec lecteur de DVD incorporé, d'autres marques proposent des tv similaires, mais ça fait camelote. envoila voila . en lisant les problèmes que certain ont rencontré, moi, je n'ai rien rencontré de négatif .J'ai même ,avant hier ,testé le PVR, et aucun problème... Je ne regrette pas cet achat.... Maintenant ,il est vrai que la dalle de cette TV n'offre pas un angle large de vision, et il faut avoir sa vision bien dans l'axe . je vais me commander un support bras de tv prévu pour ce gabarit. Ce qui est emmerdant ,pour ces support, c'est de trouver le bon, et surtout, avec la bonne inclinaison.... 15 ° ,n'est pas suffisant ,il faut minimum, du 30° et vers le bas,pour être bien dans l'axe de vision.... Bon j'en ai trouvé un très bon..... Voila ,bonne fin de journée à tout le monde .....PS: les 4 visses VESA étaient bien présentes dans un sachet,dans la boite du téléviseur !
  • Bravo philippe,vous avez un job chez Brandt.
  • L'épaisseur est de 45 m/m
  • Bonjour, l'épaisseur est de 44mm
  • Tout d'abord, merci à alain8956 pour l'épaisseur mentionné,et OK à thierryR3175,oui mais l'épaisseur ,je ne m'en fou pas vraiment , j'ai vu des modèle moche, une vraie caisse à savon, là, c'est OK, et pour l'angle de vision, la dalle sur ce poste et comme ça, mais bien en face ,c'est nickel. je l'ai acheté hier ,fin de journée. Déballage OK, soigné pour l'emballage, même des vis pour le VESA étaient présentes, allume cigare ,appréciable pour la caravane,les vacances, mais avec la prise 220/12, tranquille. Mémorisation des chaine TNTHD rapide, rendu des images très bien ,bonne saturation,le son sympathique, et modifiable ,et suffisant, à 50%,en mettant plus fort, pas de saturation notable je n'ai pas rencontré d'effet miroir ,comme d'autre l'on mentionné , ce phénomène peut s'expliquer par une réception de qualité moyenne , la HDMI est OK, reliée à un terminal numérique TNTSAT, résultat nickel, les modes de veille à la demande (10mn,20mn 1h ect ) et la mise en arrêt automatique , avec le menu interne (débrayable) Quant à l'EPG, et bien , pas de problème ,j'ai lu sur un post, que une personne disait que c'est dommage que ce téléviseur n'avait pas l'EPG, ben si, et même super bien ! La touche i (info) très bien une deuxième pression donne la qualité du signale et la puissance du gain réception ... Bon sur un petit écran comme cela (je m'en sers en appoint et pour les vacances) un balayage de 50 hertz est suffisant , pour des grands écrans , il ne faut pas hésiter à prendre une grande TV mais avec un balayage de 700 hertz ,par exemple , là, c'est fin... bon maintenant il y a les incurvés en UHD K4 ectt... voila ,ah une dernière chose , j'ai pris ma loupe ,pour inspecter l'écran de la petite télé Brandt .... zéro pixel de mort .... ma note sera de 8/10 ..... surtout que c'est une TV qui est très économique en consommation, je ferais un test sur la durée de fonctionnement sur une batterie bien chargée de 60 A environ ..... Pour ce qui est du PVR, je n'ai pas fait l'essai, mais j'ai un petit terminal METRONIC qui à les mêmes commandes , avec les 2 formats TS et PS ,mais c'est très simple d'utilisation ..... Voila les amis .... à bientôt .... Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit