appareiller Barre son 700 et BASS 700
Bonjour Comment appareiller la barre son 700 et Bass Module 700? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment appareiller la barre son 700 et Bass Module 700? Merci d'avance
Bonjour, la télécommande de ma barre de son Bose 700 ne s'allume plus. j'ai changé les 4 piles j'ai débranché et rebranché ma barre de son . Et toujours rien ? la barre de son fonctionne mais je ne peux pas régler le son. quelqu'un peut m'aider ?Merci
bonjour, j'ai acheté la barre de son bose 700 et je m'attendais à un son vraiment spatial. Quand on fait le calibrage on entend bien le son qui vient de la droite et de la gauche. Ce qui n'est pas le cas quand j'écoute un film avec la barre de son. J'ai f... voir la suite
Bonjour peut-on aussi connecter son ordinateur à cette barre de son ?Merci
bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande qui ne répond plus du tout.. aucun voyant ne clignote, le rétro-éclairage ne fonctionne pas non plus malgré un changement de pile... impossible de re-appairé la télécommande en suivant chaque étape dicté par ... voir la suite
BonjourQui peut me dire sa puissance sortie sonore en watts c indiquer nulle part sur les sites marchands ni sur la marque bose si vous avez les caractéristiques sur la notice ou l'emballage ou l'article merci de répondre cordialement.Merci
Bonjour, peut on placer la barre sur une étagère inséré au meuble tv svp ? merci
Bonjour, c'est quoi mieux pour une télé samsung Qled ( et en général) en termes de rendu (de qualité, immersion et de profondeur du son) soundbar Bose 700 ou soundbar Samsung HW -Q80R ou Q90R Harman Kardon. Et est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'achete... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil