Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Est-il possible de faire fonctionner plus de deux modules arrière speaker 700

Bonjour à tous, combien de paire de modules Speaker 700 arrière peut-on faire fonctionner avec la barre de son Soundbar 700 ?

merci à vous

Consulter la réponse à la question Est-il possible de faire fonctionner plus de deux modules arrière speaker 700

  • Bonjour, j'en ai 2, mais je ne suis pas certain qu'il y ai une limite, l'application semble permettre d'ajouter une autre paire. Cdt

    • @patr41411461 Merci pour votre retour,

      J'en ai installé deux également, j'aimerais en installer 2 supplémentaires pour finir de sonoriser l'ensemble de la pièce. J'ai comme vous remarqué que l'application semblait le permettre, mais je voulais en avoir la certitude avant dans faire l'achat mais également avoir l'avis d'autres utilisateurs sur la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit